8 fonctionnalités inattendues de Google Home Mini qui devient Google Nest Mini │ Techmate - Techmate | Dépannage & Assistance Informatique à Paris, Nice & Monaco

[ad_1]

Google Home Mini  devient Google Nest Mini  et est disponible en France. De nombreux appareils domestiques intelligents peuvent être contrôlés avec Google Assistant. Vous pouvez donc demander à votre Google Nest Mini de tamiser les lumières, de contrôler votre thermostat, de verrouiller vos portes, d’allumer les informations ou de modifier le volume de votre téléviseur. Cependant, il existe des fonctionnalités plus intéressantes et inattendues sur le Google Nest Mini que vous trouverez certainement utiles dans votre vie quotidienne, que vous possédiez ou non d’autres produits pour la maison intelligente. Nous en passons ici 8.

Demandez à Google de trouver votre iPhone

Perdre votre téléphone portable à la maison, peu importe la taille de votre domicile, nous est tous arrivés. Au lieu de fouiller toute votre maison ou de demander à quelqu’un d’appeler votre téléphone portable, vous pouvez demander de l’aide à Google. Tout ce que vous avez à faire est de demander « Hey Google, trouve mon téléphone » et Google appellera votre téléphone. Cette fonctionnalité fonctionne à la fois sur iPhone et Android.

Gardez une trace de votre journée

Une matinée stressante dans le hall peut être atténuée en demandant à Google à quoi ressemble votre journée. Google parcourt ensuite votre calendrier, recherche des réunions ou d’autres horaires réservés et vous les lit. Dites simplement « Hey Google, comment se passe ma journée ? »

Créer des routines

Éteindre toutes les lumières de la maison peut prendre beaucoup de temps. Éteindre toutes les lumières de la maison une à une avec un Google Nest Mini peut aussi prendre beaucoup de temps. Assurez-vous plutôt de créer des soi-disant routines sur votre Google Nest Mini . Un exemple de routine : « Hey Google, bonjour » déclenche l’appareil pour allumer des lumières spécifiques dans votre maison, tirer vos rideaux et préparer du café. Autre exemple : « Hey Google, cuisinier » déclenche l’appareil pour mettre votre playlist préférée, éteindre le reste de la maison et allumer toutes les lumières de la cuisine.

En créant une routine, vous pouvez allumer toutes les lumières dans une certaine pièce et éteindre toutes les lumières dans une autre.

“Bruit blanc”

Faites-vous partie de ces personnes qui ne peuvent pas s’endormir sans avoir quelque chose en arrière-plan : une série télévisée, de la musique ou du bruit blanc ? Le bruit Just White réduit spécifiquement la différence entre le bruit de fond et les sons plus forts, tels que la circulation à l’extérieur de la fenêtre, permettant à de nombreuses personnes de dormir sans être dérangées par le bruit. Votre Google Nest Mini peut vous aider à diffuser de tels sons ! Demandez à votre Google Nest Mini du bruit blanc et choisissez parmi une grande variété de sons.

Appeler ses proches

Une fonction plus simple que beaucoup de gens connaissent est que vous pouvez appeler des personnes de votre carnet de contacts depuis votre Google Nest Mini. Tout ce que vous avez à faire est de dire « Hey Google, appelle Anna » ou « Hey Google, appelle grand-père », et Google fera le reste.


Rappelez-vous des choses pour vous

Tout comme avec le téléphone portable, il est facile de perdre des objets chez soi. Au lieu d’avoir à rechercher cette clé spécifique pendant des heures, vous pouvez demander à Google de se rappeler où vous avez placé les éléments. Lorsque vous placez la clé dans le tiroir du haut, vous pouvez dire à l’appareil « Hey Google, je mets la clé dans le tiroir du haut ». Ensuite, lorsque vous avez besoin de savoir où se trouve la clé, vous demandez à Google et découvrez où se trouve la clé.

Te remonter le moral

Si vous avez eu une journée difficile, vous pouvez dire « Hey Google, dis-moi quelque chose de bien » pour obtenir une bonne nouvelle, qui ne manquera pas de réchauffer votre cœur et de vous remonter le moral.

Lire les nouvelles

Vous pouvez demander à votre Google de lire les actualités pour vous. Quelles nouvelles, sur quoi et auprès de qui vous pouvez décider vous-même. Il suffit de demander à Google « Hey Google, lis les actualités », « Hey Google, lis les actualités sur Tesla » ou « Hey Google, lis les dernières actualités d’Ekot » par exemple.


Votre expert pour vous permettre d’exploiter ces fonctionnalité tout près de vous en Île de France et en Provence Alpes Côte d’Azur c’est par ici !

[ad_2]

Lien source