- 23 mars 2024
- Envoyé par : smartee
- Catégorie: Innovation
[ad_1]
Pour aider à prévenir la propagation du nouveau coronavirus, de nombreux prestataires de soins de santé ont réduit ou arrêté complètement les visites en personne. Au lieu de cela, les médecins et les prestataires de soins de santé demandent désormais aux patients de rester chez eux et de les contacter via une application de chat vidéo, comme Skype ou Zoom. Cependant, les gens ne savent peut-être pas que leurs prestataires de soins de santé proposent ces options de soins virtuels. Ainsi, Google a commencé à mettre en avant les options de télésanté dans la recherche et sur l’application Maps.
Google met en avant les options de soins virtuels
Google récemment annoncé de nouvelles fonctionnalités qui dirigeront les personnes qui recherchent des soins médicaux vers les options de soins virtuels disponibles. Que vous recherchiez des médecins dans la région ou un hôpital à proximité, Google vous montrera désormais des informations sur la façon dont vous pouvez les contacter depuis chez vous.
Les hôpitaux, les médecins et les prestataires de soins de santé mentale peuvent désormais saisir leurs options de soins virtuels dans leurs profils professionnels Google. Ils peuvent également ajouter un lien vers leurs sites Web de soins virtuels. Lorsqu’un patient recherche des prestataires de soins de santé locaux, il verra un lien permettant d’obtenir des soins en ligne sur Google Maps et dans la recherche Google.
En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur. À partir de là, les patients peuvent obtenir plus d’informations ou planifier une visite virtuelle. Si un prestataire de soins de santé dispose d’une page d’informations dédiée à la pandémie de coronavirus, Google affichera également un lien vers cette page.
Google présentera également des plateformes de soins virtuels largement disponibles directement sur la recherche Google, afin que les gens puissent facilement trouver des moyens de consulter virtuellement un médecin. Lorsque vous recherchez des termes liés aux « soins immédiats », Google affichera une section pour les options de soins virtuels disponibles. Google affichera également les prix au comptant pour la visite pour ceux qui n’ont pas d’assurance ou qui ont des plans de franchise élevés.
Pour le moment, Google n’affichera pas ces fonctionnalités lorsque vous recherchez des conditions ou des symptômes de coronavirus. Vous devez effectuer des recherches plus explicites sur les soins médicaux pour voir ces fonctionnalités.
Si vous cherchez des moyens de rester informé sur le coronavirus, consultez notre liste des meilleurs sites Web sur les coronavirus ici.
[ad_2]
Source link